Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
18 avril 2009

ouverture du swap poupette

Vous allez toutes recevoir le questionnaire de votre binômette, avec laquelle vous pourrez librement échanger, mais j'ai pensé qu'il serait dommage que rien ne filtre de ces échanges, alors j'ouvre pour cette occasion ce blog, sur lequel vous pourrez tenir au courant les autres membres du swap de votre avancée, présenter la miss que vous avez choisi pour participer, nous faire part de vos trouvailles, photos sympas, tutos, infos sur le monde des pullips et dal.
Ce swap a vu le jour grâce à Icks qui souhaitait mettre en place un échange autour des poupettes, je l'accompagne pour la logistique et me positionne en tant qu'organisatrice, faute de participantes je n'aurais pas de binômette, alors j'ai pensé  faire un petit cadeau à chacune de vos poupettes :) J' ai essayé de faire des binômes équilibrés, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir les univers de chacune
Je rappelle ce que que vous aurez à relever comme challenge pour ce swap.

contenu de l’envoi :

- une tenue pour la poupée de la swapée, tissu, laine ou coton …

- un personnage kawaii ( 3D ) réalisation libre, tissu, crochet, broderie comme compagnon pour la poupette

- un accessoire pour la poupée, chaussures, sac, barrettes etc …..
- un coupon de tissu ou une pelote de laine suivant les matières préférées de
la swappée
- une friandise et une carte achetée ou home made.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de binômette pour Alicette? Quel dommage :(<br /> Je me réjouis de voir le résultat de vos échanges ! Bisous
swap poupette
Publicité
Publicité