Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
30 mai 2009

Eh beh alors !

Ca bouge pas beaucoup ici dites-moi ! Est après on dit que la jeunesse est feignate, pfff ... mon oeil ! Bon, alors, ça avance voq colis ! Parce que moi j'ai carburé cet aprem' ('fin surtout Alicette, mais bon !). Je pense envoyé prochainement son colis à ma swappée !

Dites-moi où vous en êtes ?

Vos bonnes idées ?

Si vous êtes prêtes à envoyer votre colis ou ... pas tout à fait on dira !

Truc_manga_24I♥CKS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai avancé, presque fini même... si on peut dire ^^ Je vais être en retard, c'est une certitude... mais c'est quand la date limite en vrai de vrai ??? j'ai mis quelques "teasers" sur mon blog... j'ai encore un truc à finir en plus de toutes les petites choses et autres gourmandises à trouver et ajouter dans la boite... Je reviens pour dire quand c'est parti, promis promis !!! biz les filles
C
Coucou les filles!!! Pas de stress je rentre samedi donc j'enverrai mon colis en début de semaine ^_^ J'espère que ça ne posera pas de problème...
A
Mais non, manges les !
A
heu... par contre je viens de voir que Cachou est partie en vacances, et qu'elle rentre après la date limite du swap, donc je pense que les friandises pour elle dans le paquet seront bonnes à jeter :-(
A
ça y est, pour moi c'est parti. Pas de nouvelles de ma swappée, donc j'ai fait au mieux mais je ne suis pas sûre que ça va lui plaire. Photos ce soir sur mon blog, ici + tard, pour le cas où elle viendrait lire
swap poupette
Publicité
Publicité