Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
20 juin 2009

Swap Reçu !

Coucou les filles !

Un petit passage par là pour vous dire que j'ai bien reçu mon méga swap aujourd'hui !!!

Pour aussi remercier tout plein Sophie qui a pourrie Ana qui va être totalement intenable pour tout le week-end, c'est sûr et certain !!!

Les poupettes reviennent par là et ont tout découvert à force de "oooh !"... "woaaah !"... "trop d'la chaaance !"... pour finalement jouer avec les polystyrènes !!!

Je reviendrai mettre des images des merveilles que nous avons reçu dès que le ciel de Paris sera un peu plus clair que gris foncé....

Je vais tout faire pour envoyer mon swap d'ici la fin de la semaine prochaine...

MERCI MILLE FOIS encore trop gentille Sophie !!! Ana te mouik !

biz et bon week à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu.... mais moi c'est déjà envoyé... ^^ ok, j'ai pas pu revenir mettre les photos, je m'y colle tout de suite
Z
je suis super contente que mes ensembles,aient un tel succès!!<br /> Mais ana est si chouette, alors elle pourra faire la starlette!! <br /> voilà je suis impatiente de la voir avec!!<br /> énormes bisous sophie
swap poupette
Publicité
Publicité