20 juin 2009

Oyez oyez

Douces et gentes participantes au swap, Oyez en ouvrant bien vos esgourdes.
La date butoir étant la semaine du 15 juin, à part Sophie Arcadia et Sophie,  vous êtes  en retard !!!
Pas bien du tout, du tout. Et je suis très embêtée car j'ai du enchaîner la Dame de coeur qui ne pensait qu'à couper vos têtes.
Pensez donc, je ne saurais souffrir tout ce sang sans tourner de l'oeil, et ma coiffure serait ainsi défaite et mon tablier amidonné, tout éclaboussé et froissé !!!
Pour pénalité, vous devrez mettre une photo indice de cet envoi si précieux et auquel vous travaillez tant et tant qu'il n'est pas encore fini.
Et pour faire bon poids bonne mesure un petit cadeau à mes poupettes pour chaque jour de retard à partir du lundi 22 juin.

Hihihi cela aurait été une très bonne idée mais je ne suis pas sadique ni vénale lol donc on oublie les cadeaux à mes poupettes ;p
Il me tarde de voir les photos annoncées par Tiboudamou, même si j'ai vu en réel quelques unes des petites créations envoyées à Anna :)
Des gros biz à toutes, et je sais que vous faites au mieux, chacune à ses obligations ou empêchements, donc le mieux que vous pourraez sera le mieux pour les autres aussi :)

Posté par AlicetteEtCo à 21:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Oyez oyez

    Ah nan hein, moi je l'ai envoyé hier, mais j'ai une excuse à attendrir une Alicette : je suis encore au collège moi !

    P.S : pas bonne comme excuse ?

    Posté par Audrey Barbé, 21 juin 2009 à 20:23 | | Répondre
  • Ouais ben justement, c'est bien connu que les collégiens ne font pas grand chose de leurs journées XD Blague à part t'es dans les temps, t'as envoyé la bonne semaine
    Et t'as pas une seule photo indice ???
    biz biz

    Posté par alicette, 22 juin 2009 à 11:32 | | Répondre
  • ben moi il est parti ce matin madame la sadique p

    Posté par Lili, 22 juin 2009 à 14:53 | | Répondre
  • Moi sadique ???? Je suis si douce et gentille XD
    Et ta photo indice à toi z'aussi l'est passée où ???
    Lol faut tout leur demander !!!
    mdrrr

    Posté par alicette, 22 juin 2009 à 17:15 | | Répondre
  • fotos!!!

    chère tiboudamou!!
    a quand les photos des tenues de la petite Ana je suis impatiente!!
    il me tarde de la voir ...
    bisous sophie

    Posté par zezettas, 25 juin 2009 à 12:15 | | Répondre
  • oh voui ! faut que je mette tout ça aussi par là ! ^^ j'ai fini de fini le colis hier soir ! faut que je boucle tout et donne à la poste... voui encore... Heureusement que je travaille dans le transport EXPRESS !!! je suis hors délai de chez hors délai, sorry... je reviens vite, promis juré rrraaak... cr**ché BISOUS ! ^^

    Posté par TibouDamou, 30 juin 2009 à 13:37 | | Répondre
Nouveau commentaire