Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
21 juin 2009

Mon envoi pour Cachou

swap2 swap1

Cachou avait marqué dans le questionnaire que sa poupée rêvait d'une nuisette et d'un masque pour les yeux. Elle indiquait dans ses tissus préférés la dentelle. Alors...

J'ai rajouté un oreiller pour faire de beaux rêves

swap3

un doudou loup-pas-garou

swap4 swap5

comme accessoire un collier, et puis la robe qui va avec

swap6b

comme il fallait envoyer un coupon ou une pelote de laine ou genre, et que je ne savais pas ce que Cachou voudrait j'ai mis des coupons variés et quelques perles et fleurettes (pour faire une barrette par exemple) et j'ai rangé le tout dans un petit panier

swap10 swap8

pour la gourmandise, elle avait indiqué macarons, donc j'en ai fait un pour Hoppe et des vrais pour Cachou, faits maison. Mais avec le cafouillage de date, ils ne doivent plus être mangeables vu la chaleur, pas la peine de s'empoisonner non plus, ils étaient rangés dans un petit panier comme celui des coupons

swap11

le tout prêt à partir, avec une petite carte du commerce, je voulais en faire une "faite main" mais comme j'ai été malade, j'ai préféré envoyer dans les temps, et prendre une carte déjà faite, c'est une des jolies cartes offertes dans le coffret papeterie par mon amie américaine

Heu... et... Audrey et/ou Alicette, pas taper, j'étais dans les temps :-) aïe, pas sur la tête j'ai dit :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de soucis, prends ton temps, c'est déja super sympa ^^
A
merci Lili, je ne t'oublie pas pour les macarons :-D<br /> et puis je vais mettre sur mon blog, pour la recette, les trucs et astuces, je suis juste hyper en retard, j'ai eu du mal à ranger mes dernières photos...
L
qu'est ce que c'est mignon ce que tu as envoyé ^^<br /> <br /> j'aoooore l'ensemble pour la nuit et les macarons, je te l'ai déja dit hummmmmmmm!!!!!!!!!
A
non c'est bon c'est reçu, j'ai suivi le colissimo, donc c'est ok ;-) <br /> donc j'aurai pas la fessée<br /> mais je vais quand même planquer mon grassouillet popotin, on ne sait jamais :-D<br /> aïe pas la tête non plus... pas la tête...<br /> bisous et je continue à croiser les doigts pour tes projets !
A
mdrrr ma vi tu étais dans les temps, t'inquiètes pas XD Et euh .... Comment te dire ça .......... C'est pas un peu dommage que tu montres les photos avant que Cachou ait ouvert son colis ??? <br /> par contre waowwwwwwwwwww le tout est très chouette, je suis certaine que sa poupette sera ravie :)))<br /> Des gros biz :))))
swap poupette
Publicité
Publicité