Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
26 juin 2009

Petits indices!!!

Coucou les filles!!!

Voilà, j'ai enfin envoyé mon colis pour Arcardia...désolée pour le retard...j'espère qu'il te plaira ^_^

En attendant...

indices_swap

Et voici le magnifique colis que j'ai reçu, Hoppe a été super gâté!!! Tes macarons étaient délicieux et tout est simplement sublime!!! Merci ma Belle ^_^

Swap01

Swap02

Swap03

Dès que j'ai un moment, je fais une séance photo avec Hoppe et je vous montre tout ça ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La touche arcadia avec des emballages soignés que rien qu'à l'ouverture c'est un bonheur, et que des fois je laisserai bien tout emballé lol mais que ce serait dommage quand même ;p<br /> Parce quà l'intérieur c'est the super gâtage :)<br /> Vivement qu'on voit les photos avec hope :)<br /> biz d'alicette :)
swap poupette
Publicité
Publicité