Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
25 avril 2009

chacun mon tour !

Coucou !

A notre tour !

Alors, notre maison est par là

Ana est arrivée chez nous depuis juin dernier déjà... et je ne me lasse pas de sa bouille, de son caractère doux et calme...

Je ne l'ai pas modifiée, trop peur de lui faire mal sans doute :)
C'est une Cinnamoroll

P1000322

Elle est très contente de faire ce swap, cause qu'elle aime bien ce que je lui fais, mais ne sachant faire que du tricot ou du crochet, elle aime aussi beaucoup les habits en tissu ! ^^ même si elle a déjà trouvé une ou deux bonnes fées :)

mais je m'attends à ce qu'elle me réclame quand même ce que je prépare pour notre petite swappée ^^

plus d'images sur notre blog !

A bientot

Ana & Chrystel - TibouDamou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est chou :)<br /> tu ne sais faire que du crochet et du tricot?? moi j'aimerai tellement réussir à faire des fringues en crochet ou tricot pour mes poupettes!! mais ya rien à faire, je sais faire que des trucs droits... lol
A
qu'elle est mimi cette petite puce !! Je lis ton blog depuis longtemps, j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter !
swap poupette
Publicité
Publicité