Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
22 avril 2009

Coucou!

je viens me nous présenter à mon tour.

Je suis Lili, bretonne de bientôt 24 ans et je participe à ce swap pour ma petite Nalla qui est ma seconde pullip. elle n'est pas neuve mais je l'adore, j'ai eu le coup de coeur en la voyant malgrès que le modèle d'origine (raphia) ne me plaisait pas spécialement...

S7301063

ele est arrivée chauve et je lui ai vite trouvé une wig rose car j'avais envie d'une pullip toute rose ^^.

elle porte des eyeships rose chat pour l'instant mais elle en attend de nouveaux... ainsi qu'un nouveau corps ;op

et elle aura aussi bientôt un make up tout neuf car je l'ai entièrement démaquillé ^^

S7300881

Nalla est une grande enfant, elle aime tout ce qui est mignon et qui a des couleurs douces... elle aime les animaux et déteste les personnes qui leur font du mal...

pour plus de photo, j'ai ouvert un blog spécial pullip il y a juste quelques jours...

J'espère qu'on sera à la hauteur pour ce swap pour gâter Icks et Chisame, en tout cas j'ai hâte de m'y mettre... avec l'aide ma petite poupette ;op

Bon swap à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ^^
A
Elle est toute mignonne cette petite, je comprends que tu aies craqué ! <br /> t'en fais pas pour le swap, c'est moi qui ne dors plus, depuis que j'ai vu les réa de ma binômette.... j'ai intérêt à me faire greffer un neurone couturier vite fait ! <br /> je suis allée voir ton blog spécial pullip, mais je n'ai pas pu y laisser un message, alors je te le dis ici : j'aime beaucoup Guili aussi :-)
T
Nalla est ravissante ! et Guili est super belle aussi ! ^^
L
hihi je t'ai devansée :op<br /> merci pour le petit ensemble, c'est moi qui l'ai fait alors ça me fait très plaisir venant d'une super couturière comme toi ^^
A
mdrrrrrr oups, j'ai rien dit par mail alors ;p<br /> J'aime beaucoup le petit ensemble qu'elle a sur la photo :) Elle a en effet l'air bien douce :)<br /> biz d'alicette :)
swap poupette
Publicité
Publicité