Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
12 mai 2009

Hoppe by Cachoou

Bonjour!!!

je sais, je suis un peu à la traine pour la présentation de ma puce...désolée ^_^

Alors voilà, je vous présente Hoppe, la petite romantique de ma tribu. Son style est plutôt doux et rêveur, c'est sans doute l'une de mes favorites...je sais que je ne devrais pas avoir de préférence mais bon =D

Voilà quelques photos d'elle :

hoppe_01
hoppe_02
hoppe_08

Sinon, j'ai enfin commencé le vêtement pour ma binôme Arcadia, j'espère que ça lui plaira ^_^
En tout cas, n'hésite surtout pas à me contacter pour me donner plus d'infos!

A très bientôt les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voui elle est trop trop trop craquante !! Et c'est moi qui doit la gâter (sglurp)... je vous montrerai demain mon essai qui est parti un peu en vrille, et puis je vous mettrai mon dernier doudou ;-) Cachou, s'il plait à ta miss, il est à elle, sinon tu me dis, je refais... <br /> et puis toi aussi, tu peux me donner des indications (parce que comme je suis nulle en couture...). Je t'ai fait une nuisette et le masque, mais j'aimerais faire + (pour remplacer la robe râtée)<br /> Je ne sais pas si tu as eu ma réponse par email à ton message, j'ai des soucis de messagerie. N'hésite pas à crier au secours si ça ne marche pas<br /> Les filles, allez faire le tour du blog de Cachou, vous allez tomber à la renverse tellement tout ce qu'elle fait est sublime (j'emménage chez elle dès demain... hein ? non, j'ai rien dit, je l'ai juste pensé très fort ! ^^)<br /> Gros bisou !
L
ta miss est super belle!!! et j'adore tes photos!!
swap poupette
Publicité
Publicité