Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
18 avril 2009

Me voilà !

Me voilà ! Oui, moi c'est Icks ! Je préviens tout de suite je ne post pas beaucoup MAIS je ferais un effort pour vous tenir au courant ! Je ferais pars de mes petites trouvailles, mais sans révéler le paquet que recevra Lili (qui est ma swappeuse) !

Je commence par me présenter (un peu) et Chisame (ma poupette) prendra ensuite la suite (^^) :

Pseudo : Icks (nom de mon dévoué cheval)

Âge : va vers ses 14 ans (et oui !)

Passion : Equitation

Caractère : Chieuse, Agréable

Photo : Moi_2

Explication de la photo : je suis allé en Italie en février (accompagnée certes de professeurs, d'élèves, mais surtout de Monsieur.H, professeur de Physique-Chimie). Comme tous les professeurs qui "m'aiment bien", il a compris qu'il vaut mieux rire de mes "caprices". Là, justement, nous rentrions dans le Colisée, quand j'ai décidé que je voulais aller en haut pour voir l'arène de haut. C'est pour cela que je fais une déconfite car je le supplie de tout mon coeur (finalement on y est aller, même si les troisièmes râlaient).

Prénom : Chisame (rénommée il y a peu de temps)

Modèle : Ala

Caractère : Chieuse, Méchante, Frippone

Aime : L'équitation, mais n'a pas de cheval intelligent pour soutenir ses (grandes) jambes

Deteste : Millie (parce qu'elle me vole la vedette), Lou (trop sage), Banbi (idem)

Adore : Yukiko (ELLE c'est une chieuse, une vraie, une qui veut des vêtements Sugar Mag)

A pour swappeuse : Nalla (alias Bonbon Rose)

Un petit mot Chisame : Juste attention aux yeux et aux oreilles, je suis une TRES grande gueule !

Photo :Photo_37 

Vous aurez compris, c'est parti ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gniiii toujours aussi amoureuse de ta poupette ! m'enfin c'est normal qu'elle veuille du sugar mag, et attends, quand elle va te réclamer des chaussures pocowaï....Mildred m'a déjà fait le coup ! hihi tu veux qu'elle lui donne des idées shopping ? Non, parce qu'avec 5 Pullip, je peux te dire que j'en ai des réclamations ! Alors j'ai forcément aussi les adresses pour ruiner un émir !
L
et ben mon ptit bonbon rose a intérêt a bien se tenir on dirait, sa swappeuse à l'air d'avoir un sacré caractère ;op
A
rhoo ces yeux, je suis toujours gaga quand je les vois :)<br /> La photo d'Audrey a été prise en Italie ? <br /> Comment ça yukiko veut du sugar mag et je suis pas au courant ???? mdrrr<br /> biz d'alicette :)
swap poupette
Publicité
Publicité