Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap poupette
20 avril 2009

Bonjour bonjour :-)

Allez, je profite de passer par la maison pour vous faire un petit mot !

Alors pour les présentations, c'est facile, vous avez tout sur mon blog, du coup je vais vous présenter un peu ma belette qui participe au swap !

Elle s'appelle Tess, et c'est une Pullip Xiao Fan un peu modifiée (obitsu corps mou poitrine normale, et perruque cancan). Je pense plus tard lui changer ses yeux pour de grands yeux violets, histoire de voir si elle n'aurait pas l'air un peu moins héberluée avec une autre couleur hihihi. Je l'ai achetée d'occasion, comme toutes mes Pullip à part Mildred.

Tess est une douce jeune fille, un peu espiègle, accro au shopping, c'est une des dernières arrivées de ma troupe, et pourtant elle a déjà tout son petit univers. Comme plus tard (quand ? mais quand ??) mes poulettes auront une maison de poupée à leur taille (il faudrait déjà que la pièce qui me servira de craftroom avance...) je commence déjà à accumuler plein de petites choses pour leurs chambres (individuelles ou à 2), leur cuisine, leur salon, etc...

Voici déjà une petite photo de Tess, avec son look actuel, pour mieux vous représenter la miss

tess1

C'est la pin-up de l'équipe, elle aime le rose, le gris, le noir et le blanc, mais elle ne craint pas les autres couleurs non plus (marron, violet, etc) et elle aime en général tout ce qui est choupi-mimi. Comme toutes mes pullip, elle a son côté sombre, et aime aussi le look lolita gothique. Elle n'a pas encore grand chose dans sa garde-robe à part pour l'hiver, mais elle pique les vêtements de ses soeurettes :-) 

tess2 tess3

Pour ce qui est du swap, je suis vraiment contente, parce que je lis le blog de ma binômette, et j'aime beaucoup son univers, alors.... youpi ! :-) Par contre elle est trèèèès douée en couture, alors j'angoisse un peu (beaucoup), moi qui ne le suis pas (du tout), mais je ferai de mon mieux-mieux pour lui faire plaisir !

Hoppe, la Pullip de ma binômette serait une Rozen Maiden ? Une Shinku ??? ouh laaaaa.... je suis fan de Rozen Maiden ! Alors vraiment, je suis ravie de faire un duo avec elle !

Cachou, je vais essayer de te faire un petit mot, si je n'ai pas le temps avant de repartir, je ferai de là où je serai, et mon mari t'enverra ! N'hésites pas à me dire tout tout tout sur Hoppe, tout ce qui pourrait lui plaire (ou pas), je vais déjà travailler sur une nuisette et un masque pour qu'elle repose ses jolis yeux la nuit :-) et puis pour la suite.... ça dépendra de mon cours de couture du jour (par internet, c'est pas facile !)

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mwaaa haaa haaa attends, tu m'as pas encore vue piquer une crise parce que je n'arrive pas à coudre un truc, on dirait le film l'exorciste, avec la tête qui tourne et tout ! Et puis maintenant que j'ai vu qui est ma binômette... j'angoisse à mort ! Je viens de faire un nouveau look à Tess, je suis contente... mais ça ne m'avance pas pour le swap, argh...
A
C'est vrai, tu es nulle à chier en couture, mon Dieu, c'est poupette Tilda : il y a des fils partout, c'est pas droit etc ... non mais (merci n'Alicette) ! Tess d'amour t'a pas interet à piquer les fringues de Millie, parce que sinon !
A
La coiffure, la tenue et le reste, aouchhhhhhh<br /> J'adore la première photo, elle me fait complètement craquer ta petiote :)
L
elle est trop mignonne ta miss ^^<br /> j'adore les photos avec les lunettes!!
swap poupette
Publicité
Publicité